Voyager avec des enfants à la Rioja !

02 abril, 2016 - Por Graciela Camiña

On est sûr que vous avez déjà commencé à préparer cette escapade en famille  celle-que vous attendez depuis Noël! Dans BungalowsClub nous vous proposons un fantastique destination où les rois de la maison est ce passeront génial! et les plus grands également!

Vignobles de la Rioja Image La Rioja Turismo

Vignobles de la Rioja
Image La Rioja Turismo

Vous promener entre vignobles n’est pas quelque chose qui ne peuvent faire adultes, car la Rioja offre également un ensemble des plans pour que les enfants peuvent se bénéficier de ces visites.

Connaître comment est assurée tout le processus de la vendange, jouer dans les vignes ou à la réalisation promenade à cheval par vignobles, les plus petits également ont des activités réservées  seulement pour eux . Et c’est que dans de nombreuses  caves à vin dans La Rioja, en plus leur expliquer comment on parvient à des raisins quitte ce vin que aiment à leurs parents, eux-mêmes,  et aussi peuvent connaître comment réaliser  jus de raisin . Ils peuvent aussi effectuer dégustations de ce nectar tandis que les plus agées feront  de dégustations de vin!

Mais, sans doute, ce qui rendra votre voyage à la Rioja soit leur escapade favorite c’est la promenade entre dinosaures. Gràce a Barranco Perdido, un Parc de paleo-aventure, vous pouvez  voir ces  éteints animaux en vraie grandeur! En plus, dans les localités proches  vous pouvez visiter  des site  archéologiques , où  vous pouvez connaitre l’histoire et des histoires , sur les dinosaures et sa présence dans La Rioja. La Rioja regorge de légendes et anecdotes qui feront de votre voyage en famille une escapade très spécial .

Vous pourrez découvrir châteaux médiévaux, comme le de Clavijo, où est paru le célèbre cheval blanc de Santiago, des moulins et cascades.

Dans Santo Domingo de la Calzada, où la poule chante après être rôti, sa cathédrale préserve un poulailler que chantent pour tous ceux qui visitent et dans le monastère de Yuso nous trouvons avec le coin où est né le castillan.

Repos dans les meilleurs coins riojanos

¡Originales estancias para disfrutar de La Rioja!

Originaux séjours pour profiter de La Rioja!

Conformément à Santo Domingo dela Calzada, nous pourrons se reposer dans les logements en Bungalows Bañares. Depuis les classiques bungalows en bois jusqu véritables barriques qui rendront votre escapade encore plus original.

Dans Haro,Berceau de certaines des plus anciennes caves de vin de la Rioja, se trouvent bungalows de Haro. Situés dans la zone de la Rioja Alta, vous pourriez parcourir une partie de la Route Jacobea ou différents itinéraires par monastères avec une grande histoire.

Dans Valle de San Millán de la Cogolla, aussi dans la Rioja Alta, se trouvent Bungalows Berceo.  La localité que  prends le nom du premier poète du castillan vous offre plusieurs parcours pour connaitre la beauté riojana et dans ses équipements vous pouvez profiter de son magnifique restaurant.

Préparez vos fantastiques vacances en famille à la Rioja!

 

 

Escribir un comentario

530 Views